|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jayne Cobb Le mercenaire

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mar 14 Fév à 2:35 | |
| ouai un pc cpj ou chai pas koi comme sur adle... et p-e faire des nouvelles endroit comme: le repère de truc chose etc...c vous les admins! pas moi! lol (koi ke jpourrai toujours...chu dans un trips fakeee...lol je erai ;la souvent...) |
|
 | |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity

Nombre de messages: 45 Localisation: La ou le vent me conduit Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mer 15 Fév à 1:14 | |
| Heum... p-e ouai, amis j'IA pas de nom pour le pnj....
je suis meme pas foutu de me rapller du nom du mechant... Jayne c toi qui a ma serie.. toruve moi le nom du saleut sur perséphone
tk... je vais y penser et je te trouve sa dans les prochain jours... promis. |
|
 | |
River Tam La Fugitive

Nombre de messages: 50 Localisation: Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mer 15 Fév à 1:17 | |
| On est pas oubliger davoir le mem méchant non plus ..on peu linventer! chui certaine qui a full de monde qui en veulent a Mal! et quil on des comptes a réglés!  |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Localisation: La ou le vent me conduit Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mer 15 Fév à 1:24 | |
| lol sa me srprendrai tellement pas ^^ bah je te l'aise la liberté ma belle  un bon vieux salaut avec une bande de pas beau ^^ |
|
 | |
River Tam La Fugitive

Nombre de messages: 50 Localisation: Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mer 15 Fév à 2:01 | |
| |
|
 | |
Wash Le Pilote

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 23 Fév à 12:52 | |
| Je suis désolé de m'adresser à une si noble assemblée mais... Vous pourriez vous dépêcher??? Sa fait longtemps que j'attends et Zoé est probablement du même avis que moi. On a hâte de commencer, surtout lorsque tous les autres forums sont mort  |
|
 | |
Zoë Capitaine en Second

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Ven 24 Fév à 1:40 | |
| d'accord avec Wash... On commence à s'emmerder...Faudrait se brancher. Moi je connais aps grand chsoe sur Serenity. Je n'ai vu que le film alors chui pas très au courant. Mais ya surement du monde qui en veulent à ntore cher capitaine...
Pour l'instant chui d'accord avec River! |
|
 | |
River Tam La Fugitive

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 25 Fév à 3:24 | |
| en fait j,attendait que vous postiez dans un quelqconque repaire et que nous avancion un peu dans la ville avant de tomber sur les gros bras mais étant donner que sa va pas fort dans la ville et que j'ai mal exprimer mon point de vue je fait tout de suite créé le spersonne qui nous en veulent et le repaire moi meme comme sa sa va avancer! Cette semaine jai été tres tres prise donc pour la semaine de relache je serai la a cent pour cent car ma semaine de relache commence se soir lol
bah voila! Enjoy ^^ |
|
 | |
River Tam La Fugitive

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mer 11 Oct à 22:55 | |
| BON BON!
Étant donnerq ue tout le monde ets vraiment tanner (y sompris moi meme) on va prendre les grands moyens ... Il faut a tout pris débloquer le jeu sur perséphone!
On a plusieurs solution .., mais je voudraity savoir lavis des joueur qui y sont quest ce que vous voudriez le plus ...
menfin moi jopterai pour le sravageurs. Sa serai crédible, vite efficace ..mais encore la est ce quon repêche wahs? ou Zoe? ou les deux? jattend de vos nouvelles ... il fautq ue sa bouge! ^^ |
|
 | |
Eciun Ezyknu

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 12 Oct à 1:17 | |
| Euh... Je ne sais pas si vous vous rappelez (à moins que cela ait changé), mais Wash a abandonné la partie ^^' Bonne chance pour ce qui est de Persephone! [Oui, oui, j'y vais faire ma présentation  ] |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 12 Oct à 1:19 | |
| Donc, il nous fait trouver quelqu'un d'autre qui voudrait faire Wash. |
|
 | |
River Tam La Fugitive

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 12 Oct à 20:25 | |
| Tâche qui risque d'être difficile ^^" Bon! aller! On lache pas! |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 7 Déc à 7:04 | |
| Y a personne qui connaît quelqu'un qui voudrait faire Wash? |
|
 | |

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 14 Juil à 14:44 | |
| Bah, je peux toujours aseiller de trouver... mais garanti rien lol |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 15 Juil à 2:22 | |
| Merci de ton aide Mal, mais attends de demander à du monde de faire Wash. J'attends toujours une réponse de River sur l'histoire du forum et si c'est comme elle me répond que je crois qu'elle me répond, alors ça ne servira à rien d'en trouver un. Par contre, le monde peut toujours prendre des persos inventés ou bien de la série qui ne sont pas morts dans le film. |
|
 | |
|