|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin/Serenity Admin

| Sujet: Scénario sur Perséphone Jeu 2 Fév à 12:38 | |
| Salut! Bon ben faudrait un peu dévlopper le pourquoi Zoe et Wash on été retarder ..Qui a causer l'embusacade? Ou sont il? On lance les idée! Yavait un monsieur sur persoséphone qui donnait souvent de scontrat au Capt'ain? _________________ * Les Admins du Forum *
|
|
 | |
Malcolm Reynolds Capitaine du Serenity

Nombre de messages: 45 Localisation: La ou le vent me conduit Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Jeu 2 Fév à 23:12 | |
| Ouai mais me rapelle pas du nom, sa pourai etre lui encore a cause qu'il veut attiré mon atention....
c un salo... mais il paye ^^ |
|
 | |
Kaylee Frye La mécano Sympathique

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Ven 3 Fév à 1:51 | |
| |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Ven 3 Fév à 5:10 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Localisation: La ou le vent me conduit Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Ven 3 Fév à 22:25 | |
| Mais pour sa va faloir se toruver une Zoë, c bien on a wash, amis il nous manque toujours Zoë.... |
|
 | |
Kaylee Frye La mécano Sympathique

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 4 Fév à 3:38 | |
| Fred a un concert se soir mais en fds je croitq uelle pourrai ...je vai slui en reparler! |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 4 Fév à 23:43 | |
| Ça serait super qu'elle accepte (même si je la connais pas). |
|
 | |

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 5 Fév à 16:31 | |
| |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 5 Fév à 23:44 | |
| |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 11 Fév à 3:32 | |
| Bon, qu'est-ce qui se passe? On dirait que le site est mort... Allez, on se réveille et ON BOUGE  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Sam 11 Fév à 19:16 | |
| En effet c mort, mais sera pas long. Dès lundi je vais faire bouger les choses  promis. |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 12 Fév à 5:38 | |
| Ça marche, je comnpte sur toi. Moi, je ne peux rien faire, faut que j'attende que Kaylee réponde. |
|
 | |
Zoë Capitaine en Second

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 12 Fév à 19:40 | |
| Ça veut dire que je commence où????? |
|
 | |
Simon Tam Le Docteur

| Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Dim 12 Fév à 23:29 | |
| Wash et toi vous commencer sur Perséphone puisque vous êtes encore bloqué là-bas (d'après le sccnario). |
|
 | |
River Tam La Fugitive

Nombre de messages: 50 Localisation: Là, juste là .... Dans ma tête Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Scénario sur Perséphone Mar 14 Fév à 1:07 | |
| hey kev je propose quon cré un perso comme sur adlevania qui fait tout donc on pourrai faire le monsieur a qui Mal devait des comptes. Il pourrai poster un repaire ou Zoe et wash serait ...et aussi faut trouver qqchose de crédible pour que Zoe et Wash c,est fait prendre ...il sont quand meme futer! Il est difficile de les piégé ...
Une idée? |
|
 | |
|