Serenity

Bienvenue à Bord du Serenity, vaisseau de Type Firefly! Incarnez un perso du film et de la série! Ou encore embarquer en tent que perso inventer!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un moment comme un autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
River Tam
La Fugitive

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 0:35

River eu un mouvement de recule.

"NON! T'a pas le droit de me mettre des aiguilles dans les yeux et d,attendre de voir ce que sa fait!! Ils sont partout et il attende que je remette pied contre terre... Ils avaient oublier que j,avait le droit de voler ..."

Le regard que lui lança Simon lui fit remettre les pieds sur terre.

"D'accord... je sais ... je ne suis plus au gouvernement ...il ne va rien m'arriver"

Elle entra avec précaution et suivit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tam
Le Docteur

Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 1:12

Quelqu'un qui aurait rencontré River pour la première fois aurait eu peur, mais lui, Simon, il était son frère et il savait ce qu'elle ressentait en ce moment même si ça ne lui était pas arrivé à lui.

''Exactement River. Moi, je ne suis pas le gouvernement qui te prend pour un sujet d'expérience... non, vraiment pas. Moi, je t'aime et je n'aime pas te faire souffrir. Voilà pourquoi je te donne des médicaments... je ne veux que ton bien.''

Il alla dans une sorte de placard et commença à chercher à l'intérieur. Il en sortit une seringue contenant un liquide ayant l'air visqueux et vert. Il s'approcha et s'assoya à côté de sa soeur.

''Tu vas sentir un petit pincement, mais ça passera vite.'', lui dit-il

Il piqua River avec la seringue et lui injecta le nouveau médicament.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.highforum.net/index.forum
River Tam
La Fugitive

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 1:16

River regarda la seringue, terrifié parcequ'elle gardait de très mauvais souvenir dans son esprit. Une larme coula sur sa joue quand elle sentie laiguille se planter dans son bras. Elle était rassuré mais les fantomes la hantait encore.

"je suis désolé Simon ... Je suis désolé d'être ce que je suis..." dit elle un peu déconsterné par les événements. Elle l'enlaça et lui chuchopta :

"Je vais aller mieux ...Je te le promet .."
Simon Tam
Le Docteur

Localisation: Aux côtés de River ou de Kaylee ou tout simplement dans l'infirmerie

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 1:45

Simon se sentit triste en entendant River. Il aurait même pu verser des larmes lui aussi, mais il se devait d'être fort afin de continuer à être le guide de celle qui comptait le plus pour lui... avec Kaylee sans aucn doute.

''Ne soit pas désolé d'être ce que tu es River... je t'aime tel que t'es. Quoi qu'il arrive, tu es et restera ma soeur que j'ai toujours beaucoup apprécié et aimé.''

Tout en l'ayan dans ses bras et en la serrant avec affection, il passait une main dans son dos afin de la réconforter.

''C'est sûr que ça me ferait le plus grand plaisir que tu ailles mieux et je l'espère afin que ta vie aille mieux.''
River Tam
La Fugitive

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 1:47

River sourit par cette soudaine vague de réconfort. Elle se délogea de ses bras doucement et le regarda dans les yeux.

"Tu vas être content, elle est revenu!" dit elle d'un murmure
Simon Tam
Le Docteur

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 2:09

Simon ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait même pas besoin de demander à River qui était-ce cette personne puisqu'il le devina en un clin d'oeil.

''Elle va bien?'', lui demanda-t-il
River Tam
La Fugitive

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 13:21

River regarda au plafond pendant un moment d''un sourire enfantin et regarda Simon.

"Oui et elle a acheter des petites culottes vertes et les a mis dans le sac de Jayne!" dit elle amusée

Puis soudain son sourire s'effaca.
" Simon... Je crois qu'il y a un problème avec Wash et Zoé..."
Simon Tam
Le Docteur

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 22:10

Simon émit un petit rire en entendant River lui parler de l'affaire petite culotte verte.

*Elle est toujours aussi drôle.*, pensa-t-il en bien de Kaylee

Il arrêta de sourire comme il le fesait quand sa soeur lui aprla de Wash et Zoé.

''Comment ça? Ils ne sont pas revenu avec Kaylee et Jayne?''
River Tam
La Fugitive

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Lun 30 Jan à 23:47

River se leva de la chaise et commença à marcher sur la pointe des pieds comme si elle volait en regardant le vide. Elle fit le tour de la pièce et tourna la tête vers Simon.

"Non... Ils ne sont pas là." murmura t'elle. Puis elle ouvrit grand les yeux.

"Oh non! Oh non!" Elle prit les bras de son frère et le regarda droit dans les yeux.

"Simon! Ils ne savaient pas! Sa recommence! Il ne veulent pas les suivres! Mais eux ils ont des comptes! Il les prendront et leur font des menace! Zoé ne peu pas... Il on prit son fusil ... le capitaine ne sais pas! Il ne le sais pas!"

Puis elle partie a courir sentant le besoin urgent de voir le capitaine.
Simon Tam
Le Docteur

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Mar 31 Jan à 2:06

Entendant River, Simon eut de la misère à recevoir les informations et resta quelqus secondes sous le choc.

*Il faut les sortir de là.*, pensa-t-il

Il sortit de l'infirmerie en fermant la porte derrière lui. Soudain, il entendit un message de l'intercom.

<<"he doc, ta soeur a peté un fusible alors, son la bienveillant jugement du capitaine elle va nous servire de guide pour aller retrouver wash et zoé! et, comme je m'en doute, tu n'a aucune restriction a ceci, tu le laissera faire les yeux fermé! sur ce bon vent!">>

*Vite.*

Il couru jusqu'au pont.
Simon Tam
Le Docteur

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Mar 22 Aoû à 4:57

QUELQUES HEURES PLUS TARD

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à nouveau pour laisser passer Simon. Regardant au loin, il vit son bureau avec les dossiers qu'il examinait plus tôt en matinée. Afin de se changer les idées, il décida d'aller continuer sa recherche dans les papiers.

*Au moins, je ne penserais plus à ce qui s'est passé tout à l'heure.*, se dit-il

Pour l'instant, c'était vrai, il pensait plutôt à sa petite soeur River qui était en mission avec le reste de l'équipage du Serenity qui était partit à la rescousse de Wash et Zoé. Plus le temps passait, plus il s'inquiétait pour elle. Même s'il savait qu'elle était capable de se défendre contre n'importe qui ou n'importe quoi, il avait quand même peur qu'elle se blesse.

*Reviens-moi saine et sauve et en bonne santé.*, pensa-t-il

Il commença à feuilleter les documents qui étaient devant ses yeux. Pendant un moment, tout se passa bien, mais après quelques minutes, il n'arriva plus à lire quoi que ce soit puisque les évènements passées le dérangeaient trop. Il regarda au loin en essayant de se changer les idées, mais, tout ce qu'il voyait, c'était Kaylee lui souriant comme elle ne l'avait jamais faite. Plus il pensait à elle, plus il se sentait mal. En fait, il devenait morose. Encore un peu et il aurait prit n'importe quel médicament afin de se faire un lavage de cerveau, mais connaissant les risques qui viendraient avec, il décida de laisse tomber. De toute façon, il n'aurait jamais été capable de le faire puisqu'il savait qu'il ferait trop de peine à sa soeur... mais aussi à la sympathique et belle mécano. Finalement, il ferma les yeux.
Simon Tam
Le Docteur

MessageSujet: Re: Un moment comme un autre...   Ven 6 Oct à 4:58

Toujours les yeux fermés et dans le monde des pensées éloignés, Simon rouvrit ses paupières. À chaque fois qu'il commençait à ne plus penser à Kaylee, à chaque fois qu'il ne voyait plus son splendide sourire, elle revenait en moins de deux dans son esprit. Il regarda au loin, là ou il y avait les amoires bourrés de médicaments placés dans des petits ou moyens pots fermés à double tour. Malgré qu'il songeait toujours à sa soeur qui était partie depuis un bon moment avec le reste de l'équipage à la recherche de Zoë et de Wash, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la mécano qu'il aimait. Pourquoi lui avait-il fait croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux quand c'était impossible? Il ne savais pas. C'était sûrement le moment présent qui l'avait poussé à agir instinctivement. Habituellement, il pensait toujours à deux fois avant d'agir, sauf envers Mal quand il parlait de sa soeur, mais ça n'avait pas été le cas. Il avait été plus que stupide dans son acte. Il l'aimait. Elle l'aimait. Mais il ne pouvait pas faire éclore leur amour puisqu'il savait qui la mettrait en danger. Elle pouvait lui dire que non et qu'elle savait se défendre, mais il ne voulait lui faire courir aucun risque. Il en avait déjà assez d'essayer de guérir River, il n'allait quand même pas avoir en plus la protection et la survie de Kaylee sur ses épaules.

*Que vais-je bien pouvoir faire? Je ne sais plus. En tout cas, je ne peux pas la laisser ainsi. Elle pense que tout est sa faute quand ce n'est pas le cas. Il faut que j'aille m'expliquer avec elle. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle me giffle à cause de cela, mais je l'aurais bien mérité.*, pensa-t-il

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie. Juste avant de franchir le seuil, il s'arrêta. Il se demanda à nouveau s'il devait aller faire ce qu'il allait faire. Finalement, il décida que oui et continua son chemin. Coûte que coûte, il irait au bout des faits et lui expliquerait tout (direction la chambre de Kaylee pour ceux et celles qui veulent savoir la suite Razz ).

Un moment comme un autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2